dédicaces en équilibre sur un monocycle

Publié le par rod

les dates de la tournée de notre incroyable spectacle sont:

le 9 octobre à la mjc de croix (uniquement l'aprés midi)

le samedi 16 octobre au auchan de v2

le dimanche 17 octobre à la ruche aux livres de wavrin

le dimanche 31 octobre à la librairie le lotus noir à bruxelles

le samedi  13 et le dimanche 14 novembre au salon de lys-lez-lannoy

Sans-titre-3-.jpg* n'essayez pas de refaire cela chez vous, cela pourrait s'avérer dangereux pour votre santé,

nous vous rappelons que tous nos artistes sont des professionnels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore merci pour votre dédicace d'une Pirate-cowgirl :)<br /> Pour ma part je fais du monocycle, rien de plus facile je dirais ! mdr<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hey, c'est Gautier!<br /> Désolé de pas être venu pour ton expo, je n'reviens que très peu sur Lille, et je suis blindé de boulot. Par contre, je veux trop lire Andrew Barrymore, ça a l'air trop bien ! Hyuna m'en a dit du<br /> bien aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop facile , j'ajoute les yeux bandés pour ma part !<br /> <br /> <br />
Répondre